Le canapé à une place centrale dans la décoration. 1 : c’est souvent l’un des premiers éléments que l’on voit quand on arrive chez quelqu’un, 2 : il donne le ton de la pièce, 3 : il apporte du style, 4 : c’est souvent un meuble qui se doit d’être costaud car mis à rude épreuve et dont l’utilisation est quotidienne ! (NB : il y a un adjectif pour dire ça mais impossible de le trouver!)
Le hic c’est que trop souvent on opte pour des canapés trop imposants par rapport aux dimensions de la pièce. Résultat : il mange l’espace. Aujourd’hui trouvailles de quelques merveilles de canapés, aussi jolis que stylés et qui auront l’avantage de s’insérer parfaitement dans de petits espaces. De quoi prouver que ce n’est pas la taille qui compte quand il s’agit de style !
Haru chez Made Maisons du monde But Pols patten But Bonaldo Fly Tre Product Tikamoon Ikea La Redoute intérieur Ercol House Doctor Convertible de France Hay Kann Design Muuto Woud