Au delà du résultat…

Dans mon dernier article je vous ai présenté La Villa Magnan à Biarritz où nous avons eu l’occasion d’aller avec Lou pour une occasion particulière. Cette occasion c’était le shooting de la collection capsule Week-End de Zara, à laquelle Loulou a pu participer avec d’autres enfants.

Cela a été une expérience formidable pour elle bien sûr mais également pour moi qui ai pu rencontrer des gens formidables, très attentionnés et prévenants auprès de nos enfants, mais surtout découvrir l’envers du décor d’un shooting photo de cette envergure.

Le RDV était donné vers 13h pour que nous déjeunions tous au restaurant de la Villa Magnan « DePutaMadre ». 14h début de la préparation pour l’ensemble des enfants : habillage, maquillage, coiffure, prise de vues individuelles… puis photos de groupe en extérieur.

Au delà du résultat que sont les photos et le film final, Lou a fait de très belles rencontres, a été traitée comme une princesse et s’est éclatée.

Suivre:
0
Camille
Camille
Partager:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :