Capital Koala, une nouvelle façon d’épargner pour vos enfants

Il y a quelques mois, j’ai découvert via une story Instagram de @lolaetsesminis le site Capital Koala. Le concept? A chacun de vos achats chez plus de 2000 e-commerçants partenaires, Capital Koala vous permet d’épargner sur un compte bancaire pour préparer l’avenir de vos enfants.

Assez branchée e-commerce, l’idée me paraissait vraiment intéressante et « facile » à mettre en place. Je vous en dis un peu plus :

Capital Koala permet à ses membres d’épargner pour l’avenir de leurs enfants, pour financer leurs études ou leurs premiers grands projets (permis de conduire, voyages, …).

Grâce à des partenariats avec 2000 e-commerçants (Fnac.comLa RedouteCdiscountVertbaudetBooking) et désormais des milliers de magasins « physiques » (FranprixOkaïdiStokomaniOxybul éveil et jeux), Capital Koala rembourse en moyenne 5% du montant des achats effectués à ses membres. Ces remboursements sont reversés directement sur le livret d’épargne de leurs enfants.

Tous les comptes épargne de toutes les banques françaises sont compatibles avec Capital Koala.

L’innovation Koala est accessible à tous car ancrée dans la tradition française de l’épargne enfant, et fondée sur la solidarité familiale : épargner à plusieurs en invitant ses proches à rejoindre la « KOAlition familiale » de ses enfants.
 
Depuis 2011, plus de 4 millions d’euros ont déjà été reversés aux enfants de nos membres.

Me voilà donc prête à m’inscrire avec en ma possession le RIB du livret A de Louloute ! Je m’enregistre, je valide et installe le bouton « Capital Koala » sur mon navigateur web (hyper facile). Du coup, à chaque fois que je me connecte à un site partenaire un bandeau « activer les remboursements Capital Koala » s’insère en haut de page. Ainsi mon achat en ligne est lié à l’interface Capital Koala et les remboursements se font automatiquement.

A chaque fin de mois les remboursements sont confirmés et à chaque palier de 20€ l’argent est versé sur le livret de Lou ! Rien de plus simple pour épargner sans s’en rendre compte !

Si vous êtes intéressé(e)s n’hésitez pas à me contacter ou à me laisser directement votre email car pour chaque inscription parrainée vous gagnez déjà 3€ !

https://www.capitalkoala.com/

Suivre:
Camille
Camille
Partager:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :