Des fleurs séchées pour la fête des mères

Gypsophiles, hortensias, têtes de pavots, brins de blé, chardons bleus, branches de fleurs de coton, eucalyptus, herbes de la Pampa, roses, oui, les fleurs séchées et les branchages signent leur grand retour après des années en demie teinte.

Economiques, écologiques, pratiques pour tous ceux qui n’ont pas la main verte, et une belle idée cadeau qui ne fanera pas, les fleurs séchées et leur style suranné diffuse dans nos intérieurs un charme intemporel. Dans des soliflores ou dans des bonbonnes, dans un panier suspendu ou en version couronne, elles apportent une touche décalée, entre la maison de campagne et l’esprit kinfolk.

Où en trouver ?

Chez votre fleuriste habituel : de plus en plus de fleuristes traditionnels se mettent à faire de jolies compositions de fleurs séchées

Chez Zodio, Bergamotte, Monsieur Marguerite, Atelier Lonicera, Pretty Wire, Joli Place, Blooms, Rosa Cadaques … (liste non exhaustive)

Suivre:
0
Camille
Camille
Partager:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :