Du rétro dans la salle de bain

Quand il a été question de rénover la maison, l’un des grands chantiers était de refaire la salle de bain. Et autant vous dire que cela a certainement été la pièce la plus compliquée en termes de : faisabilité, envie, déco, prix…

La pièce étant assez petite il nous paraissait déjà « logique » de gagner un peu en place en prévoyant une porte à galandage pour y accéder (comme cela pas d’empattement sur la salle de bain). Ensuite exit l’aubergine et les meubles hauts pour de l’épuré et de l’intemporel. Suppression également de la douche (aussi large qu’un placard) pour une baignoire/douche facilement accessible et « claire ». Nous avons créé une niche dans la baignoire pour pouvoir tout poser sans perdre de place sur le rebord de la baignoire !

Résultat? On gagne clairement en place (malgré une double vasque) et en LUMINOSITÉ ! Petit + : le projet a tellement été réfléchi en avance que cela nous a permis d’acheter pas mal de matériel en promo !

Meuble en teck & Vasques en terrazzzo : Tikamoon

Robinetterie noir mat : masalledebain.com

Carrelage sol : asdecarreaux

Carrelage métro murs : Leroy merlin

Miroir rond : Zara Home

Suspension bulbe : Muuto

Suspension bleue : Nedgis

Suivre:
Camille
Camille
Partager:

2 Commentaires

  1. Arlete Seixas Meira
    23 septembre 2019 / 21 h 25 min

    Vu de mes yeux vu… Et je suis tombee grave amoureuse des vasques… Trop, trop belles 💖💖💖💖💖💖

    • Camille
      Auteur
      24 septembre 2019 / 13 h 26 min

      Merci Arlete ! Ravie que cela te plaise !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :