« Formaliser » sa maison

La 1ère chose que l’on voit quand on arrive devant une maison c’est bien sûr sa « devanture » mais aussi et surtout son numéro ! C’est ce qui lui donne son identité, son adresse [comme nous notre numéro de passeport par exemple].

Personnellement je suis une grande fan des gros numéros en acier qui pare la porte d’entrée d’une maison. C’est ce que nous avons choisi de faire chez nous mais je reconnais que toutes les devantures ne s’y prêtent pas tant au niveau du style que de la faisabilité.

Aujourd’hui il est doc question de cela dans cet article : de vous laisser inspirer et de vous proposer de petits DIY pour créer un numéro de maison qui lui ressemble et qui vous ressemble !

DIY : Un numéro créé avec des vis planté dans une plaque de bois
DIY : Le numéro peint directement sur la porte d’entrée
Allié à une plaque en bois et posé devant la maison
Accroché à la pierre
DIY : Peint directement sur le mur de la maison
Sur les bacs de fleurs
En métal accroché à l’extérieur
DIY : Peint sur les pots de fleurs disposés sous le porche de la maison
Intégré à un film brise vue

Accroché sur une façade en bois ! Pour info nous avons fait créer sur mesure nos numéros via un artisan sur Etsy : rapide et efficace nous ne sommes pas déçus! N’hésitez pas à me demander son contact si cela vous intéresse ! -> photo 3

Plus d’inspiration sur mon Pinterest -> tableau numéro maison

Suivre:
Camille
Camille
Partager:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :