Hack : La dinette Ikea

Lou a eu sa dinette en cadeau pour son 1er Noël ! C’était donc il y a 5 ans maintenant ! Et aujourd’hui encore il n’y a pas une semaine ou elle ne joue pas avec ! Quand pour son cousin ou ses copains quand ils viennent à la maison c’est exactement pareil, la dinette a toujours du succès.

A l’époque je n’avais même pas envisagé un hack de la célèbre dinette d’Ikea et nous avions opté pour un modèle tout en bois aux couleurs pastels de chez Kid’s Craft en vente privée. Tanpis pour cette fois… mais cela ne m’empêche pas de vous partager mes coups de cœur dans le domaine. Toutes plus jolies les unes que les autres, originales et design, florilège des meilleurs hacks de la dinette Ikea.

Postulat de départ

Il s’agit du modèle DUKTIG d’Ikea au prix de 79,95€ en bouleau.

Les Hacks

On ajoute et on pimpe le fond de la dinette pour l’effet « crédence », on customise les poignées, on change la couleur et on ajoute des éléments de cuisine ultra réalistes (torchons, ustensiles, plantes…) et BOOM ! Ca déchire ! Avec tout ça plus besoin de la cacher, la dinette devient aussi un élément déco !

Source photos : Pinterest

Suivre:
0
Camille
Camille
Partager:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :