Happy 2020 !

La nouvelle année est toujours signe de vœux tous plus fous les uns que les autres et de résolutions qu’il est facile d’oublier. Cette année donc plutôt que des vœux, une citation qui sera mon mantra pour 2020 ! Je vous souhaite une merveilleuse année et n’oubliez pas… #VIVEZ

Je me sens toujours heureux, savez-vous pourquoi?

Parce que je n’attends rien de personne : attendre fait toujours mal. Les problèmes ne sont pas éternels, ils ont toujours une solution, la seule chose qui n’a pas de remède est la mort.

Ne permettez à personne de vous insulter, de vous humilier ou de diminuer votre estime de vous. Les cris sont l’instrument des lâches, ceux qui ne pensent pas.

Nous rencontrerons toujours des gens qui nous considèrent comme coupables de leurs problèmes, et chacun aura ce qu’il mérite. Nous devons être forts et ressusciter des chutes que la vie nous impose, pour nous rappeler qu’après un sombre tunnel plein de solitude, de très bonnes choses viennent…

Avant de discuter… Respirez. Avant de parler… Ecoutez. Avant de critiquer… Examinez-vous. Avant d’écrire… Pensez. Avant de faire mal… Regardez. Avant d’abandonner… essayez de toutes vos forces. Avant de mourir… VIVEZ !

William Shakespeare

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.