Il était plusieurs fois

Il était plusieurs fois c’est un concept que j’affectionne et utilise régulièrement dans ma vie de maman. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore j’avais envie de vous le faire découvrir car au delà de son aspect pratique, il véhicule aussi un côté éthique et durable formidable.

Créé par 2 mompreneurs, Marie et Aude en 2016, Il était plusieurs fois et né de l’idée que les vêtements et accessoires pour enfants peuvent avoir plusieurs vies. Leur idée est de dépoussiérer l’image du « seconde main » en proposant des articles sélectionnés avec goût et une qualité irréprochable.

Concrètement ça donne quoi? Vous faites le tri dans le placard de vos enfants (jouets et livres sont aussi acceptés), vous les envoyez à Il était plusieurs fois qui vous les rachètent cash (sous condition d’acceptabilité des articles). Le site les proposent de nouveau à la vente ! Le gros + de la démarche ce sont les économies d’eau et de CO² engendrées et de palier à une consommation excessive.

J’ai personnellement déjà utilisé le concept et envoyé des articles de Lou à Il était plusieurs fois et je n’ai jamais été déçue. Les équipes de Marie et Aude sont très réactives et sympathiques et ne vous laisse jamais sans réponse. A tester donc les yeux fermés !

www.iletaitplusieursfois.com

Suivre:
Camille
Camille
Partager:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :