La lampe murale Kalimantan de Lightonline

Il y a quelques semaines j’ai été contacté par la marque Lightonline pour tester la lampe Kalimantan Good & Modjo. Le look de cette applique m’a tout de suite séduite avec son côté bicolore et sa matière naturelle.

Petit plus : 5% du prix de vente reversé à l’association Waka Waka.

LIGHTONLINE c’est une sélection pointue de lampes

« Le luminaire est l’élément de décoration par excellence ! Il attire le regard et donne le ton. A lui seul, il détermine pour chaque pièce l’ambiance, l’espace, la chaleur, la convivialité… Au-delà de la fonction décorative, une lampe et son éclairage modifient complètement la lecture d’une pièce et la perception de l’espace.

Nous parcourons l’Europe et arpentons les salons (Paris, Milan, Londres, Francfort, Stockholm, …) pour vous dénicher le meilleur du design. Nous avons sélectionné plus de 200 marques, des plus iconiques aux plus originales, et 10000 produits de qualité : les plus grands éditeurs italiens, les créateurs français, les designers nordiques, mais aussi les marques de nombreux autres pays d’Europe ou d’ailleurs (comme la Nouvelle Zélande par exemple !). Grâce à cette variété de partenaires, nous pouvons aujourd’hui vous proposer des produits aux styles éclectiques allant de l’ethnique à l’industriel en passant par le scandinave qui illumineront votre maison… mais aussi votre jardin comme en témoigne notre catégorie dédiée à l’extérieur.

Les modèles de luminaires que nous vous proposons sont des modèles authentiques et nous sommes revendeurs officiels des marques avec qui nous collaborons.

Avec LightOnline, créez un intérieur qui vous ressemble, dans lequel vous vous sentez bien. »

Visionnez ici mon retour d’expérience :

Source : Chaine Youtube Lightonline

Suivre:
Camille
Camille
Partager:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :