La simplicité

Il est toujours difficile de parler de soi, avec recul et puis par où commencer? Quoi dire?

J’ai reçu plusieurs messages me demandant d’où je viens, quel est mon parcours, si j’ai des enfants, des passions, un job « fixe » le temps de ma formation… J’ai écris quelques lignes (bien suffisantes) là dessus juste ici.

J’aime assez l’idée que vous en sachiez un peu plus sur qui/quoi se cache derrière Les Homes Jolies, qui incarne les écrits, la marque, ce qui me donne des idées, des envies, ce qui m’inspire… le but étant d’humaniser un peu tout ça. Après connaître les détails de ma vie privée ou de mes états d’âme, je n’en vois pas vraiment l’intérêt. Je suis plutôt de nature pudique sur le sujet qui plus est ! Et écrire un blog pour raconter ma vie ne m’intéresse pas vraiment non plus. C’est un fait et un choix personnel.

En réfléchissant à cet article je me suis demandée ce que j’allais « dévoiler ». Et puis je me suis aperçue qu’en fait vous en saviez déjà beaucoup !

Ce que je montre dans mes photos, mes articles, mon style de déco, mes inspirations, c’est un réel reflet de ce que je suis, de qui je suis : amoureuse de la nature, de lumière et de matières brutes, épicurienne et créative, attentive aux détails,à l’organisation d’un intérieur, chercheuse de talents et d’objets (souvent vintage), accro à la simplicité, au bien être/bien chez soi mais toujours avec un peu de fun !

C’est ce vers quoi je veux aller : le beau tel qu’il est, sans artifice, sans tricher, simple. Léonard de Vinci a dit ceci :

« La simplicité est la sophistication suprême. »

Une belle façon de résumer ma philosophie avec ma tête en bonus ! Ne me remerciez pas c’est cadeau !

Suivre:
Camille
Camille
Partager:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :