Le chantier verrière

Je vous parlais il y a quelques temps de mon envie de créer une verrière à la maison et d’y installer juste derrière un joli petit coin cosy, un bureau. Ce projet a également tout son sens suite au confinement et au télétravail de plus en plus répandu. Il nous fallait un vrai coin bureau, à la fois un peu à l’écart mais pas trop non plus pour pouvoir toujours rester ensemble.

Au delà de créer la verrière c’était un projet un peu plus complexe car il fallait pouvoir bouger les machines et que les arrivées dans les WC soient « compatibles »

Alors à la rentrée après des mois de réflexion je me suis lancée. Notre super entrepreneur a déboulé avec son équipe et ils ont démarré les travaux.

Après une première semaine, petit état des lieux du chantier.

Les ouvertures côté séjour (où la verrière sera posée) et côté entrée (ou 2 châssis fixes seront positionnés) sont faites. L’enduit pour rattraper les niveaux, les angles a également été fait.

Dans la partie bureau, la chaudière est désormais coffrée également.

Dans les WC le meuble lavabo et le placard ont été déposés pour y mettre les machines (sèche linge et lave-linge). Les arrivées d’eau ont été modifiées également et le coffrage des machines est un peu avancé aussi.

D’après notre entrepreneur il y en a encore pour 3 jours le temps de tout positionner et de faire la peinture. J’attends donc la fin de semaine avec impatience pour voir le résultat et vous faire un petit home tour !

Suivre:
Camille
Camille
Partager:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :