Petits enfants & gros chiens

« Petits enfants et gros chiens » c’est le projet du photographe russe Andy Seliverstoff. Sa série de clichés a pour objectif de mettre en avant la relation très singulière qu’entretiennent les hommes et les chiens, spécialement quand il s’agit des enfants.

« Je passe beaucoup de temps avec les chiens que je prends en photo. Cela me permet de connaître leur personnalité et de les guider du mieux possible. Chacun d’entre eux a un caractère unique et j’essaye de le faire ressortir à l’image. Cet aspect humain que l’on retrouve chez les chiens est sans doute ce qui nous fait sentir si proche d’eux. C’est exactement ce que j’ai envie de faire partager aux gens qui verront mes photos » 

Andy Seliverstoff.

Andy a déjà publié 3 volumes de « petits enfants et gros chiens » et la même poésie émane toujours de ses clichés ! Je vous laisse en découvrir quelques-uns ici et à en découvrir davantage sur le travail d’Andy Seliverstoff sur ses différents sites webs.

Sites Web :

https://littlekidsbigdogs.com/

https://t.me/littlekidsbigdogs

https://500px.com/andyseliverstoff

http://www.greatdane.photography

Suivre:
Camille
Camille
Partager:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :