Réaménager la chambre de Lou

Lou grandit et sa façon de jouer aussi… Sur un coup de tête et parce que pendant le confinement on a le temps de cogiter à ce genre de choses, j’ai eu envie de bouger les meubles de sa chambre. J’avais envie qu’elle ait plus de place pour jouer, danser et surtout que sa si jolie et grande chambre soit optimisée.

Résultat : la grosse armoire passe contre le mur avec les casiers de jouets (ce qui visuellement ne coupe pas la frise rose irrégulière de peinture), elle est remplacée par son petit bureau plus bas.

Le tipi est plié et rangé sous le lit. Elle y a facilement accès si elle souhaite y jouer et son emplacement est désormais réservé à la dînette et à la grande maison de poupées.

Elle a ainsi de la place et en même temps accès à tout facilement. La pièce gagne en luminosité et une circulation plus fluide par la même occasion.

Lit : Delamaison, Tapis : Les enfants du design, Draps : Cyrillus, Bureau et casiers à jouets : Ikea, Armoire : Nookies, Suspension : AMPM, Affiches : Desenio, Planche de surf : Toyboard, Rideaux : Vertbaudet, Dînette : Kidcraft, Enceinte : Bose.

Suivre:
Camille
Camille
Partager:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :