Résultat du parquet blanc

Ce week-end c’était la 1ère fois que nous voyions au jour le résultat de la peinture de notre parquet stratifié. L’occasion de faire un dernier point sur ce projet.

A J+10 du projet nous sommes toujours aussi ravis d’avoir sauté le pas et d’avoir repeint tout le parquet de l’étage. La luminosité est juste sublime tout en rendant les chambres très cosy et chaleureuses. Dans l’idéal avant de lessiver il faut attendre une vingtaine de jours afin que la peinture s’imprègne bien. Mais pour une maniaque comme moi, pas + d’inconvénients qu’auparavant (dans le sens où je passais déjà très régulièrement l’aspirateur à l’étage!)

Si vous n’êtes pas satisfaits de votre parquet, qu’il manque de modernité, de luminosité ou qu’il est abîmé, je vous invite sans hésiter à vous pencher sur la question de la peinture. Une solution peu coûteuse et qui s’avère efficace. Cela peut déjà être un test avant de passer à l’étape du changement radical.

Rappel de la référence utilisée : peinture Décolab sol et parquet de chez V33 achetée chez Leroy Merlin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.