Sorties Ciné de Noël

Les vacances de Noël sont le moment idéal pour amener les enfants se faire un ciné ! Au chaud, pop-corn en main et tranquilles pour quelques heures, c’est en + une période « faste » à de nombreuses nouveautés !

Les vacances démarrent vendredi 21, il est grand temps de vous faire un petit récap’ de ce que vous pourrez découvrir dans tous les cinémas ! Go ! Et bon ciné à tous !

Le Grinch |

Pour Noël chaque année, les Chous viennent perturber la tranquillité solitaire du Grinch avec des splendides célébrations. Mais le vilain Grinch lui, a un plan : voler Noël !

Casse Noisette | 

Tout ce que souhaite Clara, c’est une clé. Une clé unique, celle qui ouvrira la boîte contenant l’inestimable cadeau que sa mère lui a laissé avant de mourir… 

Astérix, le secret de la potion magique |

Suite à une chute, le druide Panoramix décide qu’il est temps d’assurer l’avenir du village. Accompagné d’Astérix et Obélix, il entreprend de parcourir le monde gaulois à la recherche d’un jeune druide.

Pachamama |

Tepulpaï et Naïra, 2 petits indiens de la Cordillère des Andes, partent à la poursuite de la Pachamama, totem protecteur de leur village, confisqué par les Incas.

Oscar & le monde des chats |

Oscar est un chaton qui vit paisiblement avec son père Léon, un gros chat d’appartement. Rêveur, il croit en l’existence de Catstopia, un monde merveilleux où vivent les chats.

Le retour de Mary Poppins |

Londres, 24 ans après les 1ères aventures de Mary Poppins. Lorsque la famille Banks subit une perte tragique, Mary Poppins réapparaît dans la famille et va tout faire pour que la joie revienne…

Mia & le lion blanc |

Mia a 11 ans quand elle noue une relation hors du commun avec Charlie, un lionceau blanc né en Afrique du Sud. Pendant 3 ans, ils vont grandir ensemble et vivre une amitié fusionnelle. 

Suivre:
Camille
Camille
Partager:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :