Un bureau dans la chambre d’enfant

Lou grandissant et étant bientôt au primaire, j’avais envie que sa chambre fasse un peu moins « bébé » et un peu plus jeune fille. Et puis je souhaitais qu’elle ait un vrai coin bureau dans sa chambre, où elle puisse se poser, dessiner, découper, écrire.

Le challenge étant de trouver un bureau qui justement puisse évoluer, avec du rangement, sans qu’il n’empiète trop sur la chambre et son espace de jeu. Je vous partage ici mes recherches et vous montre pour quelle option nous avons optée.

Un bureau à l’esprit écolier

Un bureau minimaliste

Un bureau coloré

Un bureau mural

Pour Lou, nous avons choisi le système SNALNAS d’Ikea, un bureau modulable avec combinaison de rangement en bambou. Il y a des chances que je le repeigne (tout blanc ou avec des couleurs pastels) -> voir 2 dernières photos ! Il pourra évoluer en même temps qu’elle, pourra être modulé avec l’ajout d’étagères… et il est réellement gain de place également car sans empâtement au sol ! Hâte de vous le montrer !

Suivre:
Camille
Camille
Partager:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :