Un terrain de jeu pour toute la famille

Aujourd’hui, les gens ont un rythme de vie tellement intense que le temps passé en famille est devenu plus précieux que jamais. La plus grande préoccupation de M. et Mme Stone, les propriétaires de la maison, lors de l’organisation de la décoration intérieure de leur nouvelle maison était d’avoir une sensation naturelle et ouverte qui inspirerait les activités créatives de leurs enfants, tout en rapprochant les membres de la famille. 

Dans les premières étapes du processus de design d’intérieur, M. et Mme Stone ont décidé qu’ils voulaient que l’espace dédié aux activités de leurs enfants soit au centre de la conception de la maison, afin que leurs enfants puissent jouer et étudier dans un environnement détendu. Les parents voulaient également être présents à chaque instant. L’idée de départ a été de créer une «aire de lecture et de jeu». 

Lorsque vous entrez dans la maison en pierre, vous êtes accueilli non pas par un salon , mais par environ 60m² de zone de loisirs (lecture, jeux, musique, toboggan). Une table en bois lisse donne le ton. Même les luminaires ne sont pas là par hasard : c’est le «Favorite Thing» qui a été choisi ! Il combine les fonctions d’éclairage et de mise en avant; les objets créés par leur fille peuvent être placés à l’intérieur du couvercle et sont ensuite rétro-éclairés. Le tableau noir placé dans la pièce sert de pense-bête pour toute la famille et fournit aux enfants une surface sur laquelle dessiner.

Crédits : https://www.haodesign.tw/amusement-casa-photos

Suivre:
Camille
Camille
Partager:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :