Une cuisine épurée et fonctionnelle c’est possible

Une cuisine fonctionnelle, OK. Mais épurée tout en étant fonctionnelle là souvent un problème se pose. Comment allier le pratique, tout en faisant en sorte qu’il n’y ai pas trop de bazar et pas trop de TROP justement?

Laissez-vous guider, je vous donne quelques astuces ! Juste là ->

Une cuisine fonctionnelle passe par du rangement. Il existe aujourd’hui de nombreuses solutions pour aménager sa cuisine à petits prix grâce à des rangements astucieux et gains de place. Les tiroirs qui se déplient, les meubles épiceries, à compartiments… différentes solutions se proposent à vous et elles restent très esthétiques malgré tout.

Pour une cuisine au look épuré on désencombre le plan de travail et on minimise les meubles hauts. C’est un vrai parti pris mais c’est visuellement le plus impactant. Limiter les meubles en hauteur crée une sensation d’espace et d’épure indéniable.

Enfin on opte pour des couleurs et des teintes très lumineuses : du blanc, du vert clair, du rose, du bois, du contreplaqué…

Je vous invite vivement à découvrir le travail du studio Heju dont je suis littéralement fan et qui répond complètement à cette problématique de pratique & épuré ! Je sens que vous aurez envie de refaire votre cuisine après ça !

Source photos : @pinterest

Suivre:
Camille
Camille
Partager:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :