Une jolie buanderie

Peut-être avez-vous déjà la chance d’avoir un petit coin buanderie chez vous ? Ou vous envisagez peut-être d’en créer un, avec tout le nécessaire à porter de main pour que la corvée lavage/repassage devienne plus agréable ?

Vous l’aurez compris, aujourd’hui et comme nous sommes à la maison, je vous propose quelques inspirations « buanderie » des plus petites au plus impressionnantes !

Pour s’organiser une buanderie il n’y a pas de place perdue ! Derrière une porte de placard, dans une entrée, en bout de couloir, dans un recoin de salle de bain… des solutions peu onéreuses existent.

N’hésitez pas à accrocher un étendoir au mur pour un gain de place, ou à créer un plan de travail juste au dessus de vos machines (pratique pour plier). Et je ne le dirais jamais assez mais une fois encore le pegboard peut être une super solution pour suspendre les différents éléments d’une buanderie.

Crédit : Pinterest

Suivre:
Camille
Camille
Partager:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :