Yamazaki Home

Depuis notre déménagement, je tente d’avoir un quotidien plus clea, moins polluant où l’on favorise le recyclage et le 0 déchet.

Petit à petit nous avons mis des habitudes en place, des petits gestes qui peuvent paraître anodins mais qui multipliés donnent du sens à ce que l’on fait : utiliser des serviettes en tissu plutôt qu’en papier, des pailles en bambou, des lingettes plutôt que des cotons ou du Sopalin pour nettoyer, des Bee wraps plutôt que du papier aluminium, filtrer l’eau plutôt que d’acheter des bouteilles en plastique, acheter local et de saison, faire du tri dans nos dressings (je vous reparlerai de la méthode #Marie Kondo)

Et bien sûr nous continuons de trier nos déchets, de mettre au compost autant que possible et d’acheter en vrac plutôt que tout emballé.

Dans cette recherche de pratique, de limiter notre impact sur l’environnement, de mieux « ranger » et faire place nette j’ai découvert la marque « Yamazaki Home » qui prône des objets pour une vie simplifiée. L’objectif : proposer des objets du quotidien au design épuré et avec un maximum de gain de place et de praticité pour nos intérieurs.

A la maison nous avons opté pour l’égouttoir et la « boîte à outils » qui nous sert de repose-éponges, porte savon et liquide vaisselle… La qualité est au rendez-vous et le design intemporel ! On adore !

Rendez-vous sur le site Yamazaki Home (promo jusqu’à -40% sur les articles « été » en ce moment)

Le site The Cool Republic propose également régulièrement la marque en vente privée !

Suivre:
Camille
Camille
Partager:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :